Thursday 26 January 2017

Diversified Trading Strategies Carlsbad

Par les consommateurs, pour les consommateurs. Stratégies de négociation diversifiées - Chuck Hughes Conseils tous les battage, pas d'action Carlsbad, en Californie Si votre entreprise est prête à prendre un engagement à la satisfaction du client Cliquez ici maintenant .. Chris Borgman de Diversified Trading m'a vendu ce Chuck Hughes GPS Advisory programme touting comme terriblement rentable , Affirmant qu'il produirait 2 à 12 fois mon investissement au cours d'une année. Il ya une charge de 5000 qui s'élève à 416 par mois. Après avoir été dans le programme d'un mois, j'ai un bénéfice de 108,18. Faites le calcul: 416 (frais mensuels 5000 ans) moins 108.18 (bénéfice) 307.82 (ce que cela me coûte pour le premier mois). Si elles le font chaque mois: multiplier 307.82 coût x 12 mois 3893.84. Il me coûtera 3893.84 pour l'année et je vais avoir un 108.18 le bénéfice mensuel multipliant à 1298.16 pour l'année. C'est la fourniture de continuer à aller de pair avec ce non-sens et ne pas encourir des pertes plus importantes. Oui, je sais que dans le commerce, vous pouvez avoir de haut en bas métiers, mais s'ils ne peuvent pas gérer un mois de plusieurs métiers et de la terre un profit proportionnel au coût du programme avec toute cette expérience commerciale réussie professionnelle, Laissez cela se poursuivre. J'ai demandé un remboursement et ils ont dit de leur envoyer ma déclaration de courtage afin qu'ils puissent déterminer ce qui s'est passé. Eh bien, s'ils suivent leurs métiers, je suppose qu'ils sauraient ce qui s'est passé, wouldnt ils je vais vous tenir au courant de ce qui se passe sur ce, mais je vais contester ce sur mon visa pour le moment. Quand j'ai appelé Chris Borgman vendredi, 102309, il a dit qu'il ne sait pas pourquoi je pourrais être mécontent de ce programme qui retourne 4 fois votre investissement. Hmmm, d'abord, il a été 2-12 fois votre investissement avant que je me suis inscrit et maintenant, il est de 4 fois l'investissement quand je suis malheureux Semble comme il devient plus rentable une fois qu'ils ont votre 5000. Si ils sont si bons, pourquoi ne sont-ils pas honorable remboursement de l'argent que je pouvais presque comprendre un mois de frais de service pour mauvais conseils, mais de vous tenir à 11 autres mois que vous ne voulez pas Ils ne m'ont rien donné pour justifier une taxe 416, Beaucoup moins une année entière honoraires. Ils annoncent Chuck Hughes comme un professionnel, quelqu'un avec une vie d'expérience de trading très rentable. Quelque chose semble puissant puanteur ici. Y at-il quelqu'un là-bas qui s'abonne à ce service qui n'est pas affilié à ce programme de toute façon qui peut m'assurer que c'est un service très rentable Ce rapport a été publié sur Ripoff Report sur 10262009 12:28 PM et est un dossier permanent situé ici : RipoffreportrDiversified-Trading-Stratégies-Chuck-Hughes-AdvisoryCarlsbad-Californie-92009Diversified-Trading-Stratégies-Chuck-Hughes-Advisory-tout-hype-pas-action-Carlsbad-Cali-515030. L'heure d'affichage indiquée est l'heure locale d'Arizona. L'Arizona n'observe pas les économies d'heure, donc le temps de post peut être Mountain ou Pacific selon la période de l'année. Ripoff Report a une licence exclusive pour ce rapport. Il ne peut être copié sans l'autorisation écrite de Ripoff Report. Recherchez des rapports supplémentaires Si vous souhaitez voir plus de rapports Rip-off sur cette entrepriseindividual, recherchez ici: Afin d'assurer les meilleurs résultats dans votre recherche: Gardez le nom court amp simple, et essayez différentes variantes du nom. Ne pas inclure, S, Inc, Corp, ou LLC à la fin du nom de la Société. Utilisez uniquement la première partie principale d'un nom pour obtenir les meilleurs résultats. Ne cherchez qu'un seul nom à la fois si la société a de nombreux AKA. Êtes-vous un propriétaire, un employé ou un ex-employé avec des informations négatives ou positives sur la société ou un individu, ou pouvez-vous fournir des informations privilégiées sur cette société Êtes-vous aussi une victime de la même entreprise ou individu Voulez-vous Justice Rip-off Report, aider les autres consommateurs à être instruits et ne pas les laisser s'en sortir avec elle Réparer votre réputation Got rapports déposés contre vous Résoudre les problèmes et reconstruire la confiance par le biais de notre Corporate Advocacy Program. Corporate Advocacy Program: La meilleure façon de gérer et de réparer votre réputation commerciale. Cacher les plaintes négatives n'est qu'un Band-Aid. Les consommateurs veulent voir comment les entreprises s'occupent des affaires. Toutes les entreprises recevront des plaintes. Comment ces entreprises prennent soin de ces plaintes est ce qui sépare les bonnes entreprises des mauvaises entreprises. Larry Horning - (USA) PRÉSENTÉ: Vendredi, le 31 décembre 2010 POSTED: vendredi 31 décembre 2010 QuotI ont déjà été mis à jour le vendredi 31 décembre 2010 Plus de 24 ans d'expérience de négociation et j'ai également affiché des copies de mes déclarations de revenus et des déclarations de courtage montrant mon historique à long terme sur mon site Web ChuckHughes. Connectez-vous à la page d'accueil de ChuckHughes et des copies de ces déclarations de revenus et déclarations de courtage sont disponibles dans un fichier PDF. Je pense qu'il est important pour vous de vérifier l'historique réel d'un programme que vous envisagez d'acheter. N'oubliez pas que toute personne ayant un ordinateur et des données historiques sur les prix peut produire des résultats de profits hypothétiques fantastiques. La vraie question est: Comment le programme fonctionne-t-il en temps réel sans le bénéfice du recul? La page d'accueil sur mon site Web contient également un lien vers mon blog. Mon blog contient la performance des profits mis à jour pour mes stratégies de négociation et discute les meilleures stratégies de trading à utiliser pour les conditions du marché actuel. N'hésitez pas à me contacter à tout moment si vous avez des questions sur mes stratégies de trading. J'attends impatiemment de recevoir des nouvelles de vous Cordialement, Chuck Hughesquot. En ce qui concerne la citation susmentionnée de Chuck Hughes qui a été utilisé dans votre réponse, où il accueille les questions sur ses stratégies de négociation. Étant membre d'un de ses nombreux programmes pour quelques mois, je peux affirmer avec précision que j'ai soumis beaucoup de questions concernant une stratégie particulière et jusqu'à présent il a refusé de répondre avec la majorité de mes soumissions, je suppose qu'il croit que le silence est d'or. Je suis maintenant en train de publier ces questions sans réponse dans RipoffReport, il répondra peut-être ici, je doute sérieusement que, je crois qu'il ne répondra à aucune soumission difficile. Veuillez-vous répondre à ce rapport Êtes-vous un propriétaire, un employé ou un ancien employé avec des informations positives ou négatives sur la société ou le particulier, ou pouvez-vous fournir des informations privilégiées sur cette entreprise 2 Auteur du rapport original AUTOR: BrightLight - (USA) PRÉSENTÉE: Le mercredi 10 février 2010 AFFICHÉ: Le mercredi 10 février 2010 Il a été de 4 à 12 mois maintenant avec le service d'assistance GPS. Est-ce un service de perdre votre argent et de vous facturer 5 000 pour le faire aussi Hey, quelqu'un là-bas qui veut m'envoyer 5 000, je peux vous perdre de l'argent tout aussi bien que Chuck Hughes. Depuis le début de ce service, il a recommandé 41 métiers aller-retour dans mon compte me perdre 2 000. Hier, j'ai ouvert mon compte à la maison de courtage pour vérifier sur elle, et la page longue liste des anciens métiers qu'il avait mis sur ont été vendus et remplacés par un commerce de propagation. Quand j'ai appelé Diversified, qui m'a vendu ce programme, ils ont dit, Vous avez seulement été dans le programme 4-12 mois. Vous devez attendre jusqu'à ce que vous êtes dans le programme pendant 6 mois pour voir un SPIKE dans vos gains. Huh 41 trades à perte et maintenant il a une propagation sur le commerce, qui est un, 1, comme le numéro suivant après zéro, et Im censé voir un SPIKE dans mes gains Bon, d'abord ce pic devra s'occuper de La perte, puis ils peuvent commencer à penser à un gain. Exécuter comme un lapin loin de Chuck Hughes, GPS Advisory. Hell vous dit qu'il a tant d'expérience, il est tellement rentable, il vous étonnera avec vos gains, et il vous éblouira avec plaisir. C'est une blague avec votre argent. Il fait son profit de vous vendre le programme. Répondre à ce rapport Êtes-vous un propriétaire, un employé ou un ex-employé avec des informations positives ou négatives sur la société ou un particulier, ou pouvez-vous fournir des informations privilégiées sur cette entreprise AUTHOR: Rocky - (États-Unis d'Amérique) SUBMITTED: Wednesday, November J'ai été client de deux programmes de Chuck Hughes, du MVP et du programme GPS que j'ai achetés par le biais de Diversified Trading. Ive été dans le programme de MVP depuis août de 2008 et le programme de GPS depuis octobre 2008. Mon expérience avec le commerce diversifié et le programme de Chuck Hughes a été rien mais un de satisfaction complète. Bien que je n'ai pas lu tous les rapports répertoriés sur votre site Web, j'ai lu la plupart d'entre eux. Ce que je vois comme un problème avec quelques plaintes, c'est qu'ils n'ont pas donné le système de Chuck Hughes assez de temps pour travailler. Beaucoup de ses métiers de profiter de la décroissance du temps des options, cela peut prendre plusieurs mois. En outre, avec les nouveaux clients, il y a une période pendant laquelle des recommandations commerciales sont faites, ce qui signifie qu'il peut y avoir seulement une ou deux recommandations par semaine. Il faut donc du temps pour que plusieurs métiers fonctionnent, puis plus de temps pour profiter des stratégies mises en œuvre. Il est donc raisonnable de s'attendre à être dans un programme comme celui-ci pendant plusieurs mois avant que les bénéfices commencent à apparaître. Je commerce pour gagner ma vie, j'ai été dans de nombreux systèmes de négociation différents et trouver celui-ci pour être le meilleur à ce jour. Le système a connu à la fois un ralentissement majeur du marché ainsi qu'une tendance à la hausse importante. Le système a fait de l'argent dans les deux, c'est une réalisation phénoménale que d'autres bulletins que je reçois n'a pas approché. Il est possible que je pourrais avoir été effacé si ce n'était pas pour les métiers qui ont été recommandés par le système Chuck Hughes. Quant à Diversified Trading, je n'ai eu aucun problème avec eux. Quand je me suis inscrit pour la première fois au programme, je leur ai écrit quelques questions, toutes les questions ont été répondues en temps opportun. Ils fournissent également un numéro de téléphone à appeler au cas où il est nécessaire. En conclusion, je recommanderais que les gens donnent au système suffisamment de temps pour travailler, qu'ils aient la capitale au commerce avec au moins 35 000 (plus le meilleur) et qu'ils ont au moins échangé certaines options. En outre, si vous ne suivez pas les instructions données par le service explicitement, vous ne pouvez pas obtenir les résultats que vous attendez. Si vous suivez les recommandations, vous serez bien récompensé. Répondre à ce rapport Êtes-vous un propriétaire, un employé ou un ancien employé avec des informations positives ou négatives sur la société ou le particulier, ou pouvez-vous fournir des informations privilégiées sur cette entreprise 4 REBUTTAL Individual responde AUTEUR: Chris B. - (USA) SUBMITTED: Mercredi 28 octobre 2009 Publié: Mercredi, 28 octobre 2009 Bonjour, je m'appelle Chris Borgman et je suis chef de projet chez DTS. Je veux parler des choses que Mme Olson (BrightLight de Wilmette IL) a posté. Mme Olson a appelé mon entreprise le 25 août 2009 et nous avons eu quelques très bonnes conversations au sujet de certains des commerçants que nous représentons. Après avoir montré à Mme Olson les retours et les renseignements sur le rendement, elle a entamé son propre processus de diligence raisonnable. Une fois qu'elle s'est sentie à l'aise elle a choisi de souscrire au programme de trading d'options de M. Hughes le 11 septembre 2009. Comme tous les investisseurs potentiels je parle avec au sujet de ce programme commercial particulier, j'ai informé Mme Olson que M. Hughes tient ses opérations d'option en moyenne pour 3 mois ou plus (opérations à court terme). Je lui ai également informé de ne pas s'attendre à voir des rendements significatifs à tous jusqu'à ce que les métiers des options matures. Dans mes propres mots, vous devez être capable de résister au temps qu'il faut pour que ces options se concrétisent. J'ai montré à Mme Olson le site Web des membres propriétaires, où M. Hughes publie chaque transaction qu'il a prise et a fermée, y compris à la fois gagner et perdre des métiers dans un effort pour assurer une transparence totale. Cet enregistrement des métiers montre quand il est entré, le symbole, à quel prix, quand il est sorti, à quel prix, et le profit ou la perte par position. J'ai certainement fourni à Mme Olson tous les outils disponibles pour aider un investisseur à prendre une décision rationnelle et éclairée. Comme n'importe quel traderinvestor sérieux savent, vous ne pouvez pas correctement juger un commerçant ou une méthodologie, (en particulier un programme qui détient des positions pour une moyenne de 3 mois) dans les 30 premiers jours. Vous ne pouvez certainement pas prendre quelques positions fermées dans ce délai, tout en ignorant vos positions ouvertes, puis utilisez ce chiffre pour déterminer votre rendement annuel. Armé de la connaissance du temps que cela prend pour ce programme de montrer les retours annoncés, et le fait que Mme Olson affirme même qu'elle a vu un bénéfice dans ses 30 premiers jours, franchement Im à une perte de savoir pourquoi il est sur Ripoff Rapport à tous. En parlant avec mon PDG, ce que Mme Olson a omis de divulguer (entre autres), c'est ce que son profit ou perte (basé sur d'autres clients qui s'inscrivent à peu près au même moment leurs positions ouvertes sont dans le profit, donc je suppose que Mme Olsons compte est Ainsi) était en position ouverte à l'époque. Ce qui suit est M. Hughes propre invitation à vérifier ses déclarations pour vous-même. J'ai plus de 24 ans d'expérience de négociation et j'ai également affiché des copies de mes déclarations de revenus et des déclarations de courtage montrant mon historique à long terme sur mon site Web ChuckHughes. Connectez-vous à la page d'accueil de ChuckHughes et des copies de ces déclarations de revenus et déclarations de courtage sont disponibles dans un fichier PDF. Je pense qu'il est important pour vous de vérifier l'historique réel d'un programme que vous envisagez d'acheter. N'oubliez pas que toute personne ayant un ordinateur et des données historiques sur les prix peut produire des résultats de profits hypothétiques fantastiques. La vraie question est: Comment le programme fonctionne-t-il en temps réel sans le bénéfice du recul? La page d'accueil sur mon site Web contient également un lien vers mon blog. Mon blog contient la performance des profits mis à jour pour mes stratégies de négociation et discute les meilleures stratégies de trading à utiliser pour les conditions du marché actuel. N'hésitez pas à me contacter à tout moment si vous avez des questions sur mes stratégies de trading. J'attends impatiemment de recevoir des nouvelles de vous Cordialement, Chuck Hughes. Je suis plus qu'heureux de parler avec n'importe qui concernant ceci ou n'importe lequel de nos autres programmes de commerçants et comment ils fonctionnent. J'ai beaucoup de clients très satisfaits qui sont disposés à parler avec des clients potentiels. Je fournirai également des relevés de compte de courtage véritables, en direct et vérifiables de la part de nos clients participants. Je suis certaine qu'une fois que Mme Olson a négocié le système pendant une période de temps raisonnable et qu'elle bénéficie du même bénéfice que le reste de ses clients, elle sera disposée à partager son relevé de compte avec tout le monde. 877-872-3351 poste 215 760-444-1445 ma ligne directe Répondre à ce rapport Êtes-vous un propriétaire, un employé ou un ex-employé avec des informations négatives ou positives sur la société ou un individu, ou pouvez-vous fournir des informations privilégiées sur cette entreprise Consommateurs, pour les consommateurs. Stratégies de négociation diversifiées INC. DELEBERATE. TROMPEUR. FRAUDGILENT. BUSENISE PRACTICE Carlsbad, Californie Si votre entreprise est prête à prendre un engagement à la satisfaction de la clientèle Cliquez ici maintenant .. Vers le mois d'août de 2009. en recherchant une société de négoce à terme, j'ai rencontré une personne de vente à Diversified Trading Strategist INC. Ce gérant de vente convaincant persuasive doux CONED moi à croire que, Russell Sands vétéran commerçant est l'un des mondes top 3. Il a réclamé 97 des personnes qui font le commerce là-bas, lâche, et les 3 font tout l'argent. Il m'a donné une caution de 100 de mon abonnement de 5 500,00 pour le programme ex, 5 000,00 pour le programme à terme. Si après 12 mois de négociation n'est pas rentable, puis a prétendu que DTS n'a jamais eu à rembourser un quelconque de la taxe d'abonnement. C'est la grande trompeuse LYE. Qui m'a fait des commentaires. Parce que je suis leaved les chances de loos étaient si petites. Pour sceller l'affaire, il m'a donné un supplément de 12 mois de la négociation de libre si je choisis de rester plus longtemps que les 12 mois. Il m'a fait simplement passer le contrat de 12 mois et le remplacer par 24 mois. Faire ce changement, sur le nombre de mois a été la plus grande escroquerie de l'ensemble de l'opération. C'est le résultat, après les 12 mois dans le programme de forex e, j'ai été vers le bas environ 3,200.00. J'ai alors immédiatement demandé un remboursement complet. Pour plus de trois mois de staling, jouer à des jeux. Tromper et d'essayer désespérée de me garder dans le programme pour un autre 12 mois gratuitement. Quand cela n'a pas fonctionné, ils ont sorti l'as dans l'ensemble, LE CONTRAT. Indique que vous devez effectuer des transactions pendant 24 mois. Donc, faire semblant de me donner un abonnement gratuit 12 mois supplémentaires en fait était une arnaque. Dans le programme à terme, j'ai essayé d'annuler immédiatement, j'ai appelé Joe retour le deuxième jour, lui a dit que je ne suis pas conforme avec les deux programmes laissez-moi essayer un premier. Il était très persuasif prometteur, que vous rien à perdre, je vais vous donner deux mois pour annuler juste essayer. Toujours pas convaincu. Je leur ai envoyé une demande d'annulation. En fin de compte, ils ne me donnera pas mon argent, même si vous êtes à haute voix pour annuler une transaction avec en 48 heures, surtout quand aucun service ont été rendus. J'ai fini par perdre 5000,00 en frais d'abonnement, et plus de 10 000,00 dans le commerce des futures. J'ai tiré le reste du reste de mon argent par peur d'une perte totale. Les pratiques commerciales astucieuses sont incroyables. Toute entreprise décente annulerait l'abonnement en 48 heures. ILS DOIVENT ÊTRE TRAITÉS AVEC, UP POUR TOUT, SUGGEST CLASSE SUIVI DROIT D'ACTION. S'IL VOUS PLAÎT SI VOUS POUVEZ AIDER OU SI JE PEUX AIDER ICI EST MON INFO MIKE PHONE (((expurgé))) EMAIL (((expurgé))) Ce rapport a été publié sur Ripoff Report sur 02212011 01:53 PM et est un enregistrement permanent situé Ici: ripoffreportrDiversified-Trading-Strategies-INCCarlsbad-Californie-92009Diversified-Trading-Strategies-INC-DELEBERATE-DECEPTIVE-FRAUDGILENT-BUSENISE-PRA-698139. L'heure d'affichage indiquée est l'heure locale d'Arizona. L'Arizona n'observe pas les économies d'heure, donc le temps de post peut être Mountain ou Pacific selon la période de l'année. Ripoff Report a une licence exclusive pour ce rapport. Il ne peut être copié sans l'autorisation écrite de Ripoff Report. Recherchez des rapports supplémentaires Si vous souhaitez voir plus de rapports Rip-off sur cette entrepriseindividual, recherchez ici: Afin d'assurer les meilleurs résultats dans votre recherche: Gardez le nom court amp simple, et essayez différentes variantes du nom. Ne pas inclure, S, Inc, Corp, ou LLC à la fin du nom de la Société. Utilisez uniquement la première partie principale d'un nom pour obtenir les meilleurs résultats. Ne cherchez qu'un seul nom à la fois si la société a de nombreux AKA. Êtes-vous un propriétaire, un employé ou un ex-employé avec des informations négatives ou positives sur la société ou un individu, ou pouvez-vous fournir des informations privilégiées sur cette société Êtes-vous aussi une victime de la même entreprise ou individu Voulez-vous Justice Rip-off Report, aider les autres consommateurs à être instruits et ne pas les laisser s'en sortir avec elle Réparer votre réputation Got rapports déposés contre vous Résoudre les problèmes et reconstruire la confiance par le biais de notre Corporate Advocacy Program. Corporate Advocacy Program: La meilleure façon de gérer et de réparer votre réputation commerciale. Cacher les plaintes négatives n'est qu'un Band-Aid. Les consommateurs veulent voir comment les entreprises s'occupent des affaires. Toutes les entreprises recevront des plaintes. Comment ces entreprises prennent soin de ces plaintes est ce qui sépare les bonnes entreprises des mauvaises entreprises. Supprimer les rapports Non Améliorez encore Arbitrate pour mettre les choses au clair


No comments:

Post a Comment